Le nouvel Auster...est sorti

Publié le par Flo & Florinette

Comment vous dire ?... J'ai appris qu'en fait le nouvel Auster était sorti aujourd'hui... Il faut croire que je ne fréquente pas assez les librairies !


Sur le web, la date de parution affichée reste le 2 février et selon mes infos, cette date avait été retenue pour une raison bien précise que nous vous livrerons dans quelques jours. Bref, ça m'énerve un peu mais passons...


Donc, achat dès demain matin, arrivée en cours quand je pourrai (malheureusement, je vais écoper des places du premier rang et ne pourrais pas lire tranquillement...).


Pourquoi ne l'ai-je pas lu à sa sortie en VO ? Au moins, j'aurais pu faire la maline maintenant ;-)


Désolée pour l'information erronée. Je ferai mieux la prochaine fois :)

Surtout, que mars aussi sera sous le signe de PA ... A ce titre, je vous suggère de lire ou relire « Le livre des illusions »...Et, de mon côté, je vais chercher des tuyaux sérieux, quitte à téléphoner à Actes Sud, non mais !


Toutes mes plus plates excuses ! :(


-------------------------------------------------------------


J'arrive un petit peu en retard, mais en ce moment j'ai pas mal de boulot, et qu'est-ce-que je viens d'apprendre que le nouveau Paul Auster est déjà dans les bacs !!!! j'en suis restée comme deux ronds de flan. Je me suis dit "Mon Dieu, ça commence mal pour l'Austerblog ! que vont penser nos chers lecteurs et lectrices pour ce changement de date !!!" (de dernière minute faut quand même le préciser), je suis vraiment désolée et confuse de ne pas vous avoir prévenu plus tôt et comme le dit Flo, nous ferons mieux la prochaine fois !

 

Publié dans Actualité de PA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vivement ta critique du livre!
Répondre
F
Voilà, c'est en ligne ! :)
V
En fait, l'interview est en ligne sur le site de Lire :http://www.lire.fr/entretien.asp/idC=50949/idR=201/idG=4
Répondre
F
Merci vy pour le lien !
V
Oups ! Dans le dernier numéro de Lire, voulais-je dire dans le commentaire précédent.
Répondre
F
Ma hantise serait que mon libraire ne l'ai pas encore !! :o Enfin, je serai bientôt fixée ! Pour l'interview dans "Lire", l'amie Arsenik _  (http://arsenik.hautetfort.com/) doit me la mailer ;-) Il y a également la critique parue dans "Les Echos" que l'on m'a envoyée et que je n'ai toujours pas lue ! Bref, l'Austerblog rame un peu et ma collaboratrice (:D) n'est pas dispo en ce moment donc il faudrait que j'assure un peu plus... Vivement les vacances moi je dis ! p-------------------------------Ben moi ma hantise je viens de la vivre !!! je ne l'ai vu nul part et comme en ce moment je ne suis pas très dispo, je ne peux pas faire toutes les librairies du coin, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience jusqu'à ce week-end pour me le procurer, car je pars en vacances, heu désolée Flo ! (;-D)
V
Ce n'est pas le seul livre a avoir vu sa sortie avancée par rapport à ce qui avait été annoncé. J'attendais celui de M. Ndiaye pour le 2 (chez Gallimard), et j'ai eu la surprise de le voir sur les tables de la fnac hier. Du coup, j'ai cherché celui d'Auster mais ne l'ai point vu. Je ne sais si l'info est passée ici, mais il y a une longue interview de Paul Auster (ainsi qu'un extrait de son dernier livre) dans le dernier numéro.
Répondre
C
Pas de souçis Flo,ce n'est point ta faute pour l'info ! Souvent les sorties diffèrent mais tu as raison de "t'indigner" car l'Austerblog se veut source sûre. Peut-être que le libraire chez qui tu l'as vu ,l'a sorti un jour plus tôt???<br /> Donc rendez-vous très vite pour les premières impressions! Bises sudistes et bonne journée demain!
Répondre
F
Ben oui, ça craint un peu de dédier un blog à un auteur et de ne pas être fichue de transmettre des infos fiables ! ;-) Je ne l'ai pas vu en librairie (tu penses bien que je me serais jetée dessus sinon !!). Pas eu le temps d'y mettre les pieds et puis je comptais sur le 2... Mais Essel (http://essel.over-blog.com) l'a vu, l'a acheté et m'a mailée. Le temps que je lise son mail, quelques heures plus tard, il était trop tard pour courir à la librairie :(Enfin, c'est quand même bizarre cette affaire !!Bizz nocturnes (vive l'insomnie :( ...)--------------------------------Merci Carson pour ta compréhension. En tout cas mon libraire ne l'a pas, c'est à croire qu'il y en a qui sont privilégiés !!!!